Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez un Ecolo-Terrien
Soyez un Ecolo-Terrien
Publicité
Archives
6 septembre 2004

Mac n'a pas que du mauvais

Je suis pas un grand adepte de la nourriture américaine, et c'est vrai qu'il y a beaucoup de chose à reprocher aux différentes restaurations rapides quel qu'il soit, mais je tiens a donner quand même un bon point à l'enseigne Mac Donald pour avoir écrit clairement sur leur boite qui sert au transport de la nourriture quand vous prenez à emporter, qu'il est fortement conseillé de la jeter à la poubelle. Je trouve ça bien car je ne sais pas pour vous, mais quand je vais me balader en foret, je trouve cela inacceptable de les voir traîner partout. D'ailleurs, les déchets dans la foret seront les thème d'un prochain coups de gueule.

J'attends avec impatience vos réactions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité